Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
22 juillet 2018

Mon affichage pour l'apprentissage de la lecture

L affichage de la classe c est un vrai casse-tête. On veut toujours faire mieux, plus esthétique, mais rester aéré, ne pas en mettre trop, ,.... ma classe n est pas très grande, je n ai pas beaucoup d espace d affichage. Donc je vais à l essentiel.

Il y a tout d'abord les sons. J'ai réalisé ces affiches. Donc si elle vous les souhaitez, contactez moi. Je vous les enverrai avec plaisir.

IMG_4757

Il y a le tableau de lecture. Les voyelles, et ensuite les syllabes. Des petites cartes que j'ai également réalisé.

IMG_4166

Il y a l'affichage d'écriture. Ce sont des fiches tailles A4. Il est de bout de gomme.

IMG_4756

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour de ma classe
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité