Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
3 janvier 2014

Affichage de ma classe stade 2

Et oui stade 2, car le stade 1 était de garder l'affichage de l'année dernière et de changer petit a petit.

J'ai eu beaucoup de mal a trouver des idées d'affichages qui correspondent a mes besoins.

Un début d'animaux

DSC07661

Il y a des panneaux réservés aux affichages des travaux des élèves (en ce moment le gout, les peintures sur les pommes, les cornets de glaces et un travail de collage).

L'alphabet en lettre majuscule et les couleurs.

Pour les couleurs, les affiches sont faites avec les enfants ont choisis ensemble les images.

DSC07659

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour de ma classe
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité